AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Invité

Invité


Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. Vide
MessageSujet: Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.   Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. EmptyMar 28 Juil - 16:49

Présentation du personnage

Afin d'en savoir un peu plus sur moi, je vais me présenter à vous. Je suis Nathan Taylor et je suis âgé(e) de 23 ans. Je suis né(e) dans l'espace et j'appartiens actuellement au groupe Sky People. J'ai la fâcheuse manie de ne pas arriver à cacher mes émotions, ça se voit direct sur mon visage et dans mes prunelles. J'ai aussi tendance à trop taquiner les autres. Même s'il est difficile de reconnaître ses peurs, j'en ai malheureusement une qui me tétanise et je fais tout pour ne pas qu'elle se réalise, ma peur est de ne plus avoir envie de vivre. Même si ça ne vous regarde absolument pas, je veux bien reconnaître que j'aime les filles et d'ailleurs je suis en chasse. Parce que se reposer sur les autres n'est pas toujours évident j'ai eu une formation en tant que étudiant et je porte fièrement l'uniforme de étudiant

Ta personnalité

Afin de cerner au mieux la personnalité de votre perso, nous vous demanderons de répondre aux questions suivantes avec le plus de précisions possible. (10 lignes minimum)

Ce que votre personnage pense de l'alliance Grounders-Sky People:Stratégiquement c'est la bonne chose à faire mais il faut rester sur ses gardes.
Ce qu'il pense des Grounders:Des gens très intéressant qui à ses yeux représentent la liberté qu'il n'a jamais eu. Et puis, il y a Ayah c'est un poids non négligeable dans la balance ça.
Ce qu'il pense du Sky People:Son père est un con.
Ce qu'il pense du mont Weather et de ses actions ? Eux aussi, ils sont cons.

La réponse concernant son propre camp n'est pas obligatoire

Le Rpgiste

Au tour du rpgiste de se présenter n'est ce pas ? Donc moi je m'appelle Nate, je suis âgé(e) de 20 ans et je fais du rp depuis 6 ans. j'ai découvert le forum par le biais de l'autre qui tape les gardes. J'ai choisi Steven R. Mcqueen pour mon personnage. Je serais dispo 7 et demi jours sur 7. Voilà ce que je pense du forum Allez on se motive c'est bientôt fini. Profitez en si vous avez des questions à les mettre ici. Le code du règlement est le suivant Naturellement têtu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. Vide
MessageSujet: Re: Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.   Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. EmptyMar 28 Juil - 16:49


Ton Histoire
Histoire du personnage en 25 lignes minimum.
Ah l’Arche quel havre de paix ! Je crois qu’on ne pourrait pas faire plus grand mensonge en vrai. Ce n’est pas que l’idée était mauvaise au contraire beaucoup de gens ont eu la vie sauve durant des années. Mais voilà que tout s’est dégradé et qu’à présent, nous sommes retournés sur notre planète. Etait-elle encore à nous ? Il parait que oui mais d’autres disent que non. Toujours est-il que nous n’avions pas d’autres options. La terre était notre dernière chance de survivre. Et maintenant que nous y sommes, le monde parait bien grand mais aussi terriblement dangereux. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais après avoir entendu mon père en parler. Mais cela fait longtemps que je ne fais plus confiance à ses belles paroles. Il avait juré de nous protéger ma mère et moi. Nous sommes arrivés à deux sur terre, inutile de vous faire un dessin. Il a manqué à sa promesse et je ne crois pas être un jour capable de lui pardonner. Ma mère s’est sacrifiée pour montrer l’exemple. Pour prouver que même les dirigerants étaient prêts à faire ce sacrifice pour nous tous, pour notre communauté. C’aurait du être mon père, pas elle. C’est lui le Chancelier, pas ma mère. Je ressens beaucoup de haine face à ce choix. Je respecte ma mère et le ferait toujours. Il n’empêche que je ressens cela comme un abandon et ne comprend pas comment mon père a pu accepter et même l’encourager à le faire. Je le redis ça aurait dû être lui, pas elle. Nous n’avons pas été très longtemps une famille unie. Au départ oui comme le montre nos photos. Nous étions heureux quand je suis venu au monde. Mes parents m’aimaient et s’aimaient. Puis, mon père est monté en grade et a décidé de se lancer dans une campagne pour devenir chancelier. Un poste qu’il convoitait depuis des années. Je crois bien que l’ambition a fini par l’avoir et le ronger. Ce n’est pas qu’il soit un mauvais dirigeant mais à mes yeux, il le sera toujours. Je ne peux plus être objectif. A mesure que je grandissais, il a fait de ma vie un enfer. Je devais meilleur pas bon, meilleur que tous les autres enfants. Il me mettait une forte pression. Plus d’une fois j’ai voulu tout foutre en l’air mais ma mère calmait le jeu et j’aimais étudier. J’aime toujours étudier. J’aime la politique. C’est mon père avec qui j’ai un gros problème. Le coup de massue fut la mort de ma mère. Arrivé sur terre, j’ai très vite pris l’initiative de m’émanciper de mon père et de continuer à progresser pour un jour le remplacer, être meilleur. Je comprends que la situation n’est clairement pas simple en ce moment sur la terre et il va falloir être plus fort que le mont Weather et ne pas se faire avoir par les terriens. Je m’investi beaucoup et je commence tout juste à réaliser que les terriens sont vraiment notre seule chance de nous intégrer ici. C’est leur chez soi avant-tout. Mais je veux en faire parti. J’aimerais intégrer notre population et bien sûr retrouver mes camarades membres du projet des 100. Et je crois bien que voir mon père échouer là ou moi je réussirais me ferais vraiment plaisir. Mais avant-tout, la protection de notre peuple même si pour cela je dois oeuvre avec monsieur le chancelier.

Revenir en haut Aller en bas
Emily Morgan
Emily Morgan

Membre des 100


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 19

Carnet de bord
Métier/fonction : Chasseur
Qui es-tu ? :
Tes relations :
Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. Vide
MessageSujet: Re: Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.   Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. EmptyMer 29 Juil - 15:59

Bienvenue,

Bon courage Nathou t'es le meilleur -si si -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. Vide
MessageSujet: Re: Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.   Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate - Touch me again and I'll end you. In a non-criminal way.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exodus Ships :: Allez, on se présente :: Fiches validés-