AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Vlad - La rage au ventre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Vlad D.Vostok
Vlad D.Vostok




Date d'inscription : 26/01/2016
Messages : 11
Localisation : Dans la forêt
Vlad - La rage au ventre Vide
MessageSujet: Vlad - La rage au ventre   Vlad - La rage au ventre EmptyMar 26 Jan - 20:51

Présentation du personnage

Afin d'en savoir un peu plus sur moi, je vais me présenter à vous. Je suis Vlad D.Vostok et je suis âgé de 26 ans. Je suis né(e) sur terre et j'appartiens actuellement au groupe Grounders. J'ai la fâcheuse manie de me laisser submerger par la colère. Même s'il est difficile de reconnaître ses peurs, j'en ai malheureusement une qui me tétanise et je fais tout pour ne pas qu'elle se réalise, ma peur est de tuer quelqu'un que j'aime... encore... Même si ça ne vous regarde absolument pas, je veux bien reconnaître que j'aime les filles et d'ailleurs je suis célibataire. Parce que se reposer sur les autres n'est pas toujours évident dans mes habitudes, j'ai eu une formation en tant que Guerrier / Chasseur et je porte fièrement l'uniforme de Trappeur.

Ta personnalité

Afin de cerner au mieux la personnalité de votre perso, nous vous demanderons de répondre aux questions suivantes avec le plus de précisions possible. (10 lignes minimum)

Ce que votre personnage pense de l'alliance Grounders-Sky People: Elle me semble naturelle. Ces gens connaissent des tas de choses... et si jamais ils prévoient de débarquer en masse et de tuer tout le monde pour se faire une place, autant les avoir à l'oeil.
Ce qu'il pense des Grounders: Très souvent, des imbéciles ignares qui se laissent guider par la peur de ce qu'il ne connaissent pas.
Ce qu'il pense du Sky People: Ils ont l'air ... intéressants. Fragiles et prétentieux, oui... mais intéressants.
Ce qu'il pense du mont Weather et de ses actions ? Comment le dire avec délicatesse... Si jamais je croise à nouveau l'un de ses représentants, je lui ouvre le bide, je lui sors les boyaux, et je le pend en haut d'un arbre avec ses intestins. Comme ça au moins, pas de surprise.



Le Rpgiste

Au tour du rpgiste de se présenter n'est ce pas ? Donc moi je m'appelle Tony, je suis âgé(e) de 24 ans et je fais du rp depuis 6 ans. j'ai découvert le forum par le biais de ma chérie. J'ai choisi [Clive Standen] pour mon personnage. Je serais dispo 3 jours sur 7. Voilà ce que je pense du forum [Je ne connais pas bien la série, mais l'univers a l'air sympa!]. Le code du règlement est le suivant ... Surprise!.

Revenir en haut Aller en bas
Vlad D.Vostok
Vlad D.Vostok




Date d'inscription : 26/01/2016
Messages : 11
Localisation : Dans la forêt
Vlad - La rage au ventre Vide
MessageSujet: Re: Vlad - La rage au ventre   Vlad - La rage au ventre EmptyMar 26 Jan - 20:54

Ton Histoire
Histoire du personnage en 25 lignes minimum.

- Ra... stsveta... li iabloni i grushi...
Po... plyli... tumany nad rekoj...


Dans la forêt silencieuse, un homme avance en fredonnant un air oublié depuis des lustres, dans une langue que pas même lui ne comprend.
Torse nu, en braies de cuir usées, mais nullement gêné par la température qui se rapproche doucement des 0° avec la nuit qui tombe. Ses longs cheveux noirs au vent, et des brindilles dans sa barbe sale. 1m97 pour une bonne centaine de kilos. Et dans ses yeux bleus-gris, un feu à vous glacer le sang.

Sur ses épaules massive, un sanglier dort de son dernier sommeil. Le chasseur solitaire serre les dents sous l'effort, mais demeure impassible. La douleur, c'est pour les faibles. Et tandis qu'il ramène péniblement sa prise au campement, il ne peux s'empêcher de se souvenir...

- Vykhodila na bereg Katyusha...
Na vysokij bereg na krutoj...


Il se souvient de son enfance, dans des terres lointaines, et bien plus froides que celles où il a atterri. Né dans la neige, au cœur de l'hiver, dans les ruines de ce qui avait autrefois été une cité des hommes. Son grand-père, Anton Dimitriov Vassiliev, l'ancien du clan, l'avait baptisé en hommage à ce monument du passé.

Vlad D(imitriov) Vostok.

Il avait passé son enfance avec la trentaine de membre de son clan, des chasseurs nomades, voyageant avec le gibier. Très jeune déjà, il appris à reconnaître les cris des animaux, à repérer les traces des proies, à s'orienter en forêt ou dans la toundra... et à manier le couteau. Autant pour exploiter un maximum de ses prises que pour se défendre.

Alors... à quel moment est-ce que ça a merdé ?

- Vykhodila na bereg Katyusha...
Na vysokij bereg na krutoj...


Ah oui, l'épidémie.

Il avait à peine 15 ans lorsque l'on commença à retrouver des cadavres d'animaux trop jeunes pour mourir de cause naturelle. Alors le clan n'eut d'autre choix que d'entamer « La Marche Blanche », la traversée des terres gelées de l'Ouest. Ce fut 4 années d'amertume et d'une pénible lutte pour la survie. C'est d'ailleurs pendant cette expédition en enfer que l'ancien trouva la mort, happé par la gueule d'une terrible créature noire et blanche, surgie de sous la glace. Son père succomba aux griffes acérées d'un grand ours blanc. Et bien que la viande de la bête permis de nourrir le clan pour plusieurs semaines, elle garda un goût amer.

- Vyk... hodi... la, pesniu zavodila...
Pro... stepno... go, sizogo orla...


Et enfin, au bout de d'une éternité à errer sur les plaines glacées du bout du monde, un rayon de soleil réchauffa le cœur de la petite quinzaine de survivants. La terre ferme, les arbre, et la lointaine contrée verdoyante s'étendait enfin sous leurs pieds. La vie fut plus facile. Continuant de descendre vers le Sud, suivant les troupeaux d'un gibier providentiel... Les années passèrent...

Jusqu'à ce jour maudit.

Parti seul pour couper du bois, il fut pris en traître. À dix contre un. Ces lâches hommes qui vivent dans la montagne creuse. Le combat fut rude, son habilité et sa stature hors normes faisant de lui un formidable adversaire. Mais bien que sa hache fit de nombreuses victimes, le géant du froid n'avait pas gagné.

Il ne se souvient pas combien de temps il fut enfermé. Frappé. Violenté. Et surtout, drogué. On lui injecta de cette substance qui rend les hommes fous de rage. Les hommes de la montagne cherchèrent à en faire leur pantin. Mais son esprit ne céda pas. Alors on augmenta les doses. Encore. Et encore. Et Vlad vécu mille morts.

Jusqu'à ce que son corps, par un miracle absolument impossible à prédire, absorbe la substance. Alors, sans même qu'on lui administre le poison, le guerrier devint une bête. Ce passage, il ne s'en souvient absolument pas. Juste des bruits... des silhouettes... des odeurs... Et quant il repris connaissance, il était couvert de sang, sa hache à la main, au milieu des bois.

- Pro togo, kotarogo liubila,
Pro togo, chi pisma beregla ...


Mais le pire était à venir...

Car il retrouva sa famille. Et un beau jour, pour une raison absurde dont il ne se souvient même plus, il s'engueula avec l'un de ses comparses. Il se mit en colère. Sa vue se troubla...

Et quant il repris connaissance, il était couvert de sang, sa hache à la main, au milieu des bois.

Couvert du sang du clan de nomades qui avaient bravés la glace et la mort pour finir ici, sous les coups de cognée d'un des leurs, rendu fou par une science malsaine.

Et Vlad vécu mille morts, seul dans les bois, hanté par le démon de la colère.



Ses yeux s'ouvrent sur les feux de camps dont il se rapproche. La nuit est tombé. Il entend les sentinelles bander leurs arcs. Alors il chantonne de sa voix grave et rocailleuse.

- Rastsvetali iabloni i grushi,
Poplyli tumany nad rekoj...

Vykhodila na bereg Katyusha,
Na vysokij bereg na krutoj.


Les gardiens abaissent leurs armes et laissent entrer le chasseur. Certains viennent le féliciter pour les 80 kilos de viande qui nourriront son nouveau clan.

Une nouvelle famille. À qui il raconta sa malédiction, mais qui l'accueillit quant même.

Étrange famille, qui avait fraternisé avec ces gens tombés du ciel...

Revenir en haut Aller en bas
Emily Morgan
Emily Morgan

Membre des 100


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 19

Carnet de bord
Métier/fonction : Chasseur
Qui es-tu ? :
Tes relations :
Vlad - La rage au ventre Vide
MessageSujet: Re: Vlad - La rage au ventre   Vlad - La rage au ventre EmptyMar 26 Jan - 21:10

Bienvenuuuue Vlad - La rage au ventre 187679117

J'adore ton point de vue sur les groupes XD on sent le positivisme envers les différentes peuplades Vlad - La rage au ventre 1647235183
Revenir en haut Aller en bas
Vlad D.Vostok
Vlad D.Vostok




Date d'inscription : 26/01/2016
Messages : 11
Localisation : Dans la forêt
Vlad - La rage au ventre Vide
MessageSujet: Re: Vlad - La rage au ventre   Vlad - La rage au ventre EmptyMar 26 Jan - 21:58

Ah mais je suis très positif comme garçon ^^
La violence, oui. Mais avec le sourire, s'il vous plait !
Vlad - La rage au ventre 3170306906
Revenir en haut Aller en bas
Iris Baker
Iris Baker




Date d'inscription : 26/01/2016
Messages : 7

Carnet de bord
Métier/fonction :
Qui es-tu ? :
Tes relations :
Vlad - La rage au ventre Vide
MessageSujet: Re: Vlad - La rage au ventre   Vlad - La rage au ventre EmptyMar 26 Jan - 22:06

Avec un bel avatar bien dimensionné Vlad - La rage au ventre 2258077380
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morgan
Emily Morgan

Membre des 100


Date d'inscription : 29/07/2015
Messages : 19

Carnet de bord
Métier/fonction : Chasseur
Qui es-tu ? :
Tes relations :
Vlad - La rage au ventre Vide
MessageSujet: Re: Vlad - La rage au ventre   Vlad - La rage au ventre EmptyMar 26 Jan - 22:18

Tu vois aussi t'es désagréable avec. A force d'avoir comme meilleur pote des cartes, tu deviens aigris et tu oublies qu'embêter des gens qui cognent sur tout le monde c'est pas le meilleur moyen de rester en vie. Surtout qu'il cogne sur nous avec le sourire PSYCHOPATHE Vlad - La rage au ventre 3043122133
Revenir en haut Aller en bas
Vlad D.Vostok
Vlad D.Vostok




Date d'inscription : 26/01/2016
Messages : 11
Localisation : Dans la forêt
Vlad - La rage au ventre Vide
MessageSujet: Re: Vlad - La rage au ventre   Vlad - La rage au ventre EmptyMer 27 Jan - 13:45

Iris Baker a écrit:
Avec un bel avatar bien dimensionné Vlad - La rage au ventre 2258077380

Le nombre de jeux de mots qui s'offrent à moi...

Naaaaan on va rester soft ^^

Histoire faite, btw o/

Des avis Vlad - La rage au ventre 3170306906 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayah
Ayah

Trikru


Date d'inscription : 13/08/2015
Messages : 8
Vlad - La rage au ventre Vide
MessageSujet: Re: Vlad - La rage au ventre   Vlad - La rage au ventre EmptyMer 27 Jan - 18:29

NOUS ON EST GUIDE PAR NOS PEURS ?

Au moins on sait qu'il faut esquiver les gens du mont weather et en plus on sait les repérer à distance tsss tsss

Rien à redire Vlad - La rage au ventre 1450932373 Evite juste de massacrer ta "famille" d'adoption Vlad - La rage au ventre 4153078587
Revenir en haut Aller en bas
Vlad D.Vostok
Vlad D.Vostok




Date d'inscription : 26/01/2016
Messages : 11
Localisation : Dans la forêt
Vlad - La rage au ventre Vide
MessageSujet: Re: Vlad - La rage au ventre   Vlad - La rage au ventre EmptyMer 27 Jan - 21:40

Pas de problème ^^ En règle générale, j'évite ce genre de bêtises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vlad - La rage au ventre Vide
MessageSujet: Re: Vlad - La rage au ventre   Vlad - La rage au ventre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vlad - La rage au ventre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de la Guerre [Vlad - Ayah]
» La faune est tellement agréable par ici, c'est dingue [Iris & Vlad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Exodus Ships :: Allez, on se présente-