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| Now we fight [RPG] |
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| Cette grande étendue d'arbres abrite le territoire du clan de la forêt plus connu sous le nom de Trikru. Plusieurs villages de terriens s'y trouvent comme TonDC. Mais attention il n'y a pas que les Terriens et des paysages spectaculaires qui peuplent ces terres mais aussi des bêtes sauvages et des lieux bien peu hospitaliers.
| | | Camp situé à 22km du premier camp des 100, légèrement en dehors de la forêt. Il est construit autour de la station Alpha hébergeant tous les membres survivants de l'Arche et les 100. Le campement est entouré par un grillage électrique pour sa protection et possède une grande porte grillagée.
| | | Cette vaste étendue d'eau située à quelques kilomètres de la forêt fait parti du territoire du clan de l'eau mieux connu sous le nom de Floudonkru. On peut rencontrer plusieurs villages de pêcheurs sur le long de la berge. La traversée du lac est le chemin le plus court pour atteindre la capitale Polis mais pour cela il faut posséder un bateau ou monnayer son passage.
| | | Début du territoire du clan de la montagne - le Maunkru, partagé avec le mont Weather dont les Terriens évitent d'approcher. Pour eux, ces terres sont maudites et ceux qui approchent du mont seront à la merci des Faucheurs. Il faut donc s'en méfier car ils ne sont jamais très loin. Au sommet de la montagne la neige est dite éternelle.
| | | Située à des kilomètres des trois premiers clans, il s'agit du territoire des Sanscavakru - les nomades du désert. Les terres arides ne rendent pas la vie facile à ses habitants mais pourtant elle reste toujours peuplée bien qu'il soit rare de croiser quelqu'un car tous vivent en communauté et sont toujours en mouvements. Une légende dit qu'une ville de lumière existerait au-delà de la zone morte mais jusqu'à présent personne n'est revenu vivant pour le confirmer.
| | | Aussi nommée la Grande Capitale, celle-ci est la fierté des Terriens. Imposante et splendide avec ces murs de pierre offrant un refuge au peuple de Polis. C'est un lieu de paix avant tout. Une fois à l'intérieur, il n'y a plus de clan, plus d'allégeance si ce n'est au commandant mais surtout la rancœur doit être mise de côté car le sang ne saurait être versé dans cette ville symbolique pour tous les Terriens. Elle est aussi le lieu de résidence officiel du commandant.
| | | Derrière les montagnes, tout au nord, se trouve la Nation de la glace, gouvernée par une reine - Kwin de l'Azgedakru. Celle-ci possède une certaine réputation la qualifiant de dure et de sans pitié. Néanmoins depuis l'alliance des clans, la nation de la glace doit son allégeance au commandant. Ces terres ne sont pas les plus accueillantes déjà par la température peu élevée qui rend la vie difficile à ses habitants mais ceux-ci y sont de coriaces habitués et y vivent relativement bien malgré tout.
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